Ai Te Long Logo
Bannière AITeLong
Gestion de mise à la terre
  • SAT-JD200 DC Localisateur de défauts à la terre

SAT-JD200 DC Localisateur de défauts à la terre

  • La description:
  • SAT-JD200 DC au sol localisateur de défaut est applicable pour toutes les tensions dans le système à courant continu, à condition de serrage de haute précision, pour traiter de multiples signaux de manière efficace et d'augmenter la détection de plage et la capacité anti-interférence, pour afficher le niveau d'isolation de la branche de circuit testé dans les formes de L'indice d'isolation et l'onde, pour indiquer la direction relative du point de masse du point de test Les utilisateurs peuvent personnaliser un équipement avec une valeur de seuil d'alarme d'isolation correcte dans la limite du seuil d'alarme d'isolation selon les besoins,

  • Contacter maintenant
  • Google+ Pinterest LinkedIn  Facebook Twitter Addthis
  • Petit localisateur de défaut à la terre DC SAT-JD200 image

Tel: (+ 86) 29 65660081

Email: Sales@aitelong.com

  • Description
  • spécification
  • Liste de colisage
  • Téléchargement de la fiche technique

SAT-JD200 DC Localisateur de défauts à la terre Est applicable pour toute tension dans le système DC, fourni pince de haute précision, pour traiter plusieurs signaux disponibles et augmenter la gamme de détection et la capacité anti-interférence, pour afficher le niveau d'isolation de la branche de circuit testé sous forme d'indice d'isolation et d'onde, la direction du point de masse relative du point de test. les utilisateurs peuvent personnaliser un équipement avec une valeur de seuil d'alarme d'une bonne isolation au sein de la limite de valeur de seuil d'alarme d'isolation selon l'exigence, seulement besoin de correspondre à la roue du compteur de serrage avec la plage de mesure sur l'appareil d'essai de sorte Comme pour réaliser l'essai au sol direct ou l'analyse du niveau d'isolation.

SAT-JD200 est non seulement de fournir une solution à tester avec précision les défauts de la mise à la terre indirecte du système à courant continu, mise à la terre non métallique, mise à la terre en boucle, mise à la masse simultanée de l'anode et de la cathode, mise à la masse équilibrée de l'anode et de la cathode et multi mise à la terre, mais aussi afficher avec précision la tension du système, la tension à la terre et la valeur de résistance à la terre, ce qui élimine vraiment la crainte de problèmes à l'arrière pour le personnel d'exploitation et d'essai.

Principales caractéristiques
1.Le pince ampèremétrique haute précision
L'appareil utilise un pince ampèremétrique à haute résolution (0.1mA) qui permet d'obtenir une mise à la terre multipoint et un positionnement du point de masse à haute résistance.

 

2.La présentation directionnelle du point de sol
Le dispositif peut présenter la direction du point de masse et peut gérer la branche du circuit composé ou le positionnement du point de masse dans le circuit de la boucle à vitesse rapide et à haut rendement.

 

3.La fonction de l'affichage de l'indice d'isolation
L'indice d'isolation est par exemple le niveau d'isolement de la branche de circuit à tester, il reflète le niveau d'isolement de la branche de circuit testée par les formes numériques de 0-100, L'index combine avec le pince-mètre de haute précision et rend beaucoup plus facile d'effectuer le test de mise à la terre multi-point et de mise à la terre à haute résistance.

 

4.La fonction d'affichage de la forme d'onde
L'affichage de la forme d'onde est la forme d'onde du générateur de signal recherché par le testeur dans le processus d'essai ;. Il joue un rôle très important dans le processus de recherche et mise à la terre correctement en utilisant l'affichage de forme d'onde dans le testeur peut augmenter considérablement la gamme de tests, la précision test Et la précision de détermination de l'équipement.

 

5.Facile à utiliser, pratique à utiliser et rapide
Le pince ampèremétrique pour serrer la branche du circuit et appuyer sur le bouton d'opération peut terminer le test d'une branche de circuit dans 3-6s.

 

6 Le générateur de signaux et le testeur ne sont pas soumis à la limite de distance.
Le point d'accès du générateur de signaux peut être éloigné du point de recherche, mais le testeur n'est pas soumis à la limite de distance et peut effectuer une recherche à n'importe quel point du même système.

 

7.Safe pour fonctionner et fiable
Le générateur de signal doit être connecté dans le système à courant continu, ce qui assure la sécurité de l'équipement. Selon sur place la situation pratique du système à courant continu, le générateur de signal peut intellectuellement générer un courant de signal 1.0-5.0mA avec la puissance maximale Inférieur à 0.2W, il est applicable à divers systèmes à courant continu et garantit ainsi le fonctionnement sûr et fiable du système à courant continu.

Spécifications techniques
1.La gamme de résistance à la terre:
0 -500KΩ à la tension du système 220V
0 -250KΩ à la tension du système 110V
0 -50KΩ à la tension du système 48V
0 -10KΩ à la tension du système 24V
2.Le signal de détection ≤ 0.2W (la puissance de sortie du générateur de signaux)
3.La valeur de capacité de distribution d'impédance de terre:
La capacité au sol de la seule branche ≤8uF, la capacité au sol du système total ≤100uF.
4.The tension applicable du système DC:
220V ± 10%, 110V ± 10%, 48V ± 10%, 24V ± 10% ou d'autres gammes de tension requises.
5.La température ambiante: -35 ° C ~ + 55 ° C.
6.L'humidité relative: ≤95%
7.Weight: 2.8kg
8.Dimension (coffre d'emballage): 460x240x120 (mm)

C'est seulement pour la référence.Les accessoires réels et la quantité sont selon la demande.

Non.

Nom

Qté

1

Générateur de signal

1set

2

Détecteur de signal

1 ensemble

3

Pince mètre

1pc

4

Chargeur

1 pc

5

Batteries

1 pc

6

Câble à trois conducteurs

1 fil

7

Manuel utilisateur

1 copie

8

Certificat qualifié de produits

1 pc

9

Carte de garantie

1 pc

10

Liste de colisage

1 pc

http://www.aitelong.com/pdf/SAT-JD200-DC-Ground-Fault-Locator.pdf

Enquête en ligne

sentons S'il vous plaît libre de donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les heures 24.

Bienvenue à vous visitez Aitelong, s'il vous plaît Connectez-vous pour télécharger des documents. Ou prenez une minute pour Creat un compte en tant que menbre.
UTILISATEUR EN LIGNE

  •  

Vous avez des problèmes pour vous connecter?

Créer un compte

00000000

Ai Te Long Logo
AITeLong Banner
Grounding Management
  • SAT-JD200 DC Ground Fault Locator

SAT-JD200 DC Ground Fault Locator

  • Description:
  • SAT-JD200 DC Ground Fault Locator is applicable for any voltage in DC system, provided high accuracy clamp, to process multiple signals efficiently and increase detecting range and anti-interference capacity, to display the insulation level of the tested circuit branch in the forms of insulation index and wave, to indicate the relative ground point direction of the testing point. The users can customize an equipment with a proper insulation alarm threshold value within the insulation alarm threshold value limit according to requirement,

  • Contact Now
  • Google+ Pinterest LinkedIn Facebook Twitter Addthis
  • small SAT-JD200 DC Ground Fault Locator image

Tel: (+86) 29 65660081

E-mail: sales@aitelong.com

  • Description
  • Specification
  • Packing list
  • Datasheet download

SAT-JD200 DC Ground Fault Locator is applicable for any voltage in DC system, provided high accuracy clamp, to process multiple signals efficiently and increase detecting range and anti-interference capacity, to display the insulation level of the tested circuit branch in the forms of insulation index and wave, to indicate the relative ground point direction of the testing point. The users can customize an equipment with a proper insulation alarm threshold value within the insulation alarm threshold value limit according to requirement, only need to correspond the clamp meter gear with the measuring range on the tester so as to accomplish the direct ground testing or insulation level analysis.

SAT-JD200 is not only provide a solution on accurately testing the faults of the indirect-grounding of the direct current system, non-metal grounding, loop grounding, simultaneous grounding of the anode and cathode, balanced grounding of the anode and cathode and multi-point grounding; but also accurately display the system voltage, voltage to ground and grounding resistance value. It truly eradicates the fear of trouble in the rear for the operating and testing personnel.

Key Features
1.The high-precision sampling clamp meter
The device uses a high resolution (0.1mA) signal sampling direct current clamp meter that can achieve multi-point grounding and high resistance ground point positioning.

 

2.The directional presentation of the ground point
The device can present the direction of the ground point and can manage the compound circuit branch or the positioning of the ground point in the loop circuit at fast speed and high efficiency.

 

3.The function of displaying the insulation index
The insulation index is introduced for analyzing the insulation level of the circuit branch to be tested; it reflects the insulation level of the tested circuit branch by the digital forms of 0-100, wherein a greater numerical value means a lower insulation level; and the index combines with the high-precision clamp meter and makes it much easier to carry out the test of multi-point grounding and high resistance grounding.

 

4.The function of displaying the waveform
The waveform display is the waveform of the signal generator searched out by the tester in the testing process; it plays a very important role in the searching and grounding process. Properly using the waveform display in the tester can substantially increase the testing range, testing accuracy and determination accuracy of the equipment.

 

5.Easy to operate, convenient to use and fast
Using the clamp meter to clamp the circuit branch and pressing the operation button can complete the testing of a circuit branch within 3-6s.

 

6.The signal generator and the tester are not subject to the distance limit.
The access point of the signal generator might be in a long distance from the search point, but the tester is not subject to the distance limit and it can search at any point in the same system.

 

7.Safe to operate and reliable
The signal generator needs to be connected into the direct current system and this ensures the safety of the equipment. According to the on-site practical situation of the direct current system, the signal generator can intellectually generate 1.0—5.0mA signal current with the maximum power lower than 0.2W; it is applicable to various direct current systems and hence ensures the safe and reliable operation of the direct current system.

Technical Specifications
1.The range of grounding resistance:
0 -500KΩ at system voltage 220V
0 -250KΩ at system voltage 110V
0 -50KΩ at system voltage 48V
0 -10KΩ at system voltage 24V
2.The detection signal ≤ 0.2W (the output power of the signal generator)
3.The ground impedance distribution capacitance value:
The ground capacitance of single branch ≤8uF, the ground capacitance of total system ≤100uF.
4.The applicable voltage of DC system:
220V±10%, 110V±10%, 48V±10%, 24V±10%, or other voltage ranges requested.
5.The environment temperature: -35℃ ~ +55℃.
6.The relative humidity: ≤95%
7.Weight: 2.8kg
8.Dimension (packing chest): 460x240x120 (mm)

It is only for reference. The actual accessories and quantity are according to demand.

No.

Name

Qty

1

Signal generator

1set

2

Signal detector

1 set

3

Clamp meter

1pc

4

Charger

1 pc

5

Battery

1 pc

6

Three-core cable

1 wire

7

User Manual

1 copy

8

Qualified Certificate of products

1 pc

9

Warranty Card

1 pc

10

Packing list

1 pc

http://www.aitelong.com/pdf/SAT-JD200-DC-Ground-Fault-Locator.pdf

Online Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.

Welcome you to visit Aitelong, please SIGN IN to download documents. Or take one minute to Creat an account as a menber.
USER LOGIN

  •  

Having trouble signing in?

Creat an account